Suite au post « Guide | Comment se marier au Japon« , je n’avais malheureusement pas de photo(s) à uploader. (le mariage à la mairie est se fait en « civil », comme décrit dans le post).
Le « mal » est réparé puisque ce mois ci je (nous) me suis marié dans une chapelle au Japon. Comme je le note partout, « la mariée était (est) belle, le marié était stressé mais il est encore vivant ».
A noter, la petite différence avec le mariage en France, au Japon, les invités viennent avec une enveloppe d’argent … 40 à 50% du mariage a donc été amortit très rapidement ! Merci aux invités !
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je me suis marier au Japon récemment c’était le 1er novembre!
Félicitations également alors :)
Félicitation et longue vie commune à vous deux
Merci !
Félicitations!!! =)
Pour ma part, après avoir envoyer tout les papiers à l’AFJ, etc…la cérémonie se fera en Septembre prochain si tout se passe pour le mieux =)
Merci, félicitations également !
おめでとう!
Merci pour les superbes posts sur le Mariage au Japon, je vais moi meme me marier !
Bonne continuation a vous !
Pas de problème, ça me fait plaisir d’aider, surtout qd je vois le nombre de personnes qui le consulte.
Bravo également :)
franchement ton blog m’aide vraiment de trop …j’ai rencontré une japonaise de Tokyo ..on compte ce marié bientôt et je dois dire que je suis stressé de dingue …mais tes articles mon aider a surmonté ce stress enfin en grande partie ;) …..moi qui ne parle pas un mots japonais et encore moins anglais lool …..bon j’espère que du coté belge tout va ce passé aussi vite que nos voisin les français !! question paperasse ;) en tt cas beaucoup de bonheur a vous deux ou trois ;) continue comme ça ….
Salut et merci !
Les stats du site me montrent que tous les jours, pas mal de Suisses et de Belges passent regarder l’article. Les démarches ne doivent pas enormément différer. N’hésite pas, si tu as le courage a repasser dire si c’etait franchement différent pour toi :)
Bon courage !